Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
31 août 2012

Ouverture de notre BLOG !

102_0472

 

Stéphanie

et

Isabelle

sont heureuses de vous faire part de la naissance

de

LAS MARIQUITAS

(Les coccinelles)

BLOG qui hébergera désormais leur créations toutes plus belles les unes que les autres, et ce afin que le Monde ne passe pas à côté de si grands et si modestes talents ...!

Merci de venir nous voir et de laisser une trace de votre passage!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Coucou, et bravo pour cette jolie idée d'un blog créatif! Je mets de ce pas son adresse dans mes favoris.<br /> <br /> Et merci pour la traduction de "mariquitas", car du coup, en plus de voir plein de jolies choses, j'améliore mon (inexistant) niveau en espagnol! (euh... c'est bien de l'espagnol hein?)
D
Moi aussi je veux bien venir rejoindre Chantal que je ne connais pas ... pour faire une couronne de Noël avec toi Isa. !!!! c'est le début de la Gloire .... Bisous <br /> <br /> Anne DUB.
C
Et bien j'attends la suite avec impatience. J'adore tout ce que j'ai vu pour le moment.<br /> <br /> Isa j'irais bien faire une couronne de Noël avec toi...<br /> <br /> bises à vous deux
D
SUPER !!!! Bravo à vous deux ....<br /> <br /> Bon ...Isa. on commence quand les tuiles ....Bisous <br /> <br /> Anne DUB.
É
très jolies créations<br /> <br /> superbe la couronne de noël<br /> <br /> bienvenue sur la toile<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> élise
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité