Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
11 septembre 2012

Un grand merci!

Vos encouragements m'ont beaucoup émue... Merci à vous toutes, vraiment... Comme ça réchauffe le coeur tout ça!

Alors, je vous explique un peu nos projets, suite à vos demandes, Chantal, Anne, et les autres!

Nous aimerions faire des petits ateliers avec ma Steph préférée, un samedi de temps en temps, chez l'une ou chez l'autre, chacune choisissant le thème de cette amicale réunion: Steph sera dans la couture et le point compté, et les petites recettes de cuisine qu'elle réussit merveilleusement! Moi je veux bien me "coller" à la couronne de Noël, volontiers même !!!

Mais vous aurez remarqué qu'il faut du "matériel"! Et ce matériel (et c'est ça qui me plaît) se récolte dans la Nature, dans la campagne, dans les bois... Ce qui est beau est bien souvent gratuit et sous notre nez, sous nos semelles; je passe beaucoup de temps dans les bosquets voisins, toujours "armée" de mon sécateur et d'une poche, pour glaner branches, petits fruits secs, petits bouts de mousse, etc... Prenez le temps de regarder, vous en trouverez des trésors! (Mon homme est toujours ra-vi de me voir débarquer avec un tas de "trucs" qu'il va bien falloir stocker quelque part: garage, cabane de jardin....! Et se demande bien pourquoi je ramasse toutes ces "saletés"...)

Les dates bientôt! Il faut que je consulte ma co-équipière!

Merci encore !

087

Publicité
Commentaires
D
Que des MERVEILLES !!!<br /> <br /> Bravo à vous deux ...<br /> <br /> Espèrant être avec vous pour les ateliers ...quoique le samedi suis souvent ( 1 w.e sur 2 )partie pour soutenir à Biarritz le Biarritz Olympique (Rugby ... je précise )Alors ...çà ne va pas être évident ... tenez moi au courant .... Bisous et .... BRAVO !!!!
É
très jolis ces petits pots de confitures<br /> <br /> les dessus sont très joliemment réalisés<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
V
Eh ben ça alors! moi aussi je parcours les chemins (sans doute les mêmes) avec un petit panier, mais en ce moment, en bonne gourmande, ce sont surtout des mûres que je recherche! <br /> <br /> Quelle bonne idée ce projet d'ateliers, j'aimerais bien venir de temps en temps! et je suis prête à toucher à tout!
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité