Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
24 septembre 2012

Couronne éphémère

Hier, avant l'orage, je suis allée me promener avec mon chat Loulou, qui me suit...comme un chien! (C'est un Amour de chat !!! Je suis un peu "gaga" avec lui, je le sais, mais bon!) J'ai ramassé un tas de choses: feuilles de maïs, nèfles à  faire sécher (à essayer au moins...), fruits d'églantiers, lianes de chèvrefeuille, et toutes sortes de graminées sèches ! J'en avais une pleine poche! Je trouve que la moindre petite chose est fine, belle, parfaite parfois, alors, je prends, sans savoir à l'avance si j'en ferai quelque chose; c'est ma chasse aux trésors... Tout en cheminant, j'ai enroulé le chèvrefeuille, après avoir fait la même chose avec de fines tiges de bambous (je ne me déplace jamais sans mon fidèle sécateur!) J'ai ajouté les fruits d'églantiers à ma première couronne, et le résultat ornera quelques jours ma porte d'entrée, avant que je ne trouve autre chose...

 

100_0670

 

100_0672

Il a beaucoup plu depuis hier soir, mâne céleste pour une nature desséchée, les feuilles des arbres pendaient tristement, comme autant de langues d'animaux assoiffés... Les voilà regaillardies!

Passez une bonne journée d'automne...

 

 

Publicité
Commentaires
T
zipette, toujours poète!!!!!!!<br /> <br /> ton mari biquet
S
tres belle couronne de dons faites par dame nature, à qui sais regarder s'ouvre un monde merveilleux qui veut bien se laisser aprivoiser pour la beauté des lieux....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité