Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
25 septembre 2012

A marquer d'une pierre...

...la place de chacun, lors d'un bon et beau repas! Avec son initiale, ou pour retenir l'étiquette portant le prénom du convive...

100_0683

                                                                                      Plus en détail...

100_0675

100_0676

100_0677

100_0679

100_0681

                                   De très subtiles couleurs végétales pour vous remercier de votre passage:

                                                du rose délicat, et du vert tendre...

100_0655

                                                                                        A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Petite préférence pour les derniers galets, que je trouve excellents !<br /> <br /> Bises
L
très jolis ces galets peints, quelle créativité, bravo!
C
magnifique! j'adore particulièrement la série végétale..ça fait très ethnique! (est ce qu'il ya des galets parmi eux qui viennent d'une "sacrée bouteille" échouée sur les côtes de Paphos?.....
S
joli les marques places, j'adore ceux avec les dessins végétaux...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idées pour embellir une table...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
S
Je dis un grand bravo à ma co-équipière...
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité