Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
27 septembre 2012

Encore du lin, et des petites croix

Voici les dernières réalisations de Steph... Elle m'épate par sa minutie... Je serais presque jalouse!!! 

024

025

100_0472

 

 

103

En espagnol, on l'appelle "EL ARCO IRIS"; je trouve ça joli...

Après la pluie vient toujours le beau temps!

Que votre journée soit douce...

 

 

Publicité
Commentaires
S
de tres belles créas....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
C
De bien jolies réalisations que je découvre sur ce blog, tant au niveau broderie, couture que celles réalisées avec l'aide de la nature.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos belles créations !<br /> <br /> Christine.
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité