Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
8 octobre 2012

De la forêt à l'assiette

100_0813

 

  100_0784 

 

100_0786

100_0785

Premier modèle d'une série de 8 ou 9... J'ai enlevé l'écorce du bois, je l'ai poncé, fait sécher et verni. Puis je l'ai habillé de ruban et d'une petite citrouille en tissu confectionnée pour être assortie à l'une de mes nappes!

Le travail des formes narurelles du bois est de loin ce que je préfère, avec l'immense plaisir d'aller le dénicher dans nos petites forêts où je me sens si bien, coupée du monde... Et si l'on regarde bien, on peut y observer le laborieux travail des arignées en automne...

002

009 (4)

017 (3)

018 (2)

Belle journée d'automne à mes visiteuses et visiteurs...

 

Publicité
Commentaires
L
Encore plus joli que l'autre vu précédemment !
A
mais où vas tu chercher tout çà ... ??? quelle belle idée ... Bravo ....
S
tres belles créas, dame nature a de superbes richesses pour qui sais l'exploitée à bonne essayance.....<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon lundi créatif<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
C
félicitations à "la Femme des Bois"......:)
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité