Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
28 octobre 2012

De la forêt à l'assiette, en images...

 Au hasard d'une de mes nombreuses promenades dans les bois, je repère mes trésors et les coupe délicatement avec mon sécateur.

100_0910A la maison, je le débarrasse de son écorce et le mets à sécher.

100_0966Puis je le ponce un peu et l'enduit d'une protection pour le bois, colorante ou pas.

100_1018Selon sa couleur, je lui confectionne un ornement ...

100_1019Il est alors prêt à remplir sa mission de "porte-serviette".

100_1020 (2)Et voilà! J'en ai une multitude, c'est ma passion!

Je peux en faire à la demande pour ces fêtes de Noël,

après avoir montré ma petite collection, en bois brut ou peint,

au goût de chacun...

 

MERCI de votre visite, à bientôt!

017

 

Publicité
Commentaires
N
¡ Ola !<br /> <br /> Cette fois c'est moi qui fait une petite visite sur ton blog. Je sais bien ce que c'est de parcourir des km pour qq. bois, les miens sont flottés, mais les tiens débarrasser de leur écorce sont étonnants également.<br /> <br /> Bonne continuation dans toutes ces créations.<br /> <br /> Nathalie
L
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog et je trouve votre création très jolie et originale mais il doit falloir en parcourir des kms avant de trouver ce genre de morceau de bois !
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité