Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
20 décembre 2012

Sculptures naturelles

Je ne sculpte pas, comme vous le savez, ou pas!, mais je suis une "découvreuse" d'oeuvres d'art déjà prêtes; je les cherche au fond des bois pour les sortir de l'ombre, les débarrasser de leurs oripeaux, et leur offrir toute la lumière qu'elles méritent...

102_0045

Ce n'est qu'après l'avoir gratté que j'ai découvert ce que cachait ce banal? morceau de bois.....

102_0044  102_0049

Alors, je vais devoir le couper, ou pas? J'y vois tant de choses!

 

Quelle grâce n'est-ce pas? Qu'y voyez-vous vous-mêmes? Votre "regard" m'intéresse...

102_0061   102_0062

 

102_0063  102_0065

Recto/verso, pas les mêmes animaux! Selon vous???

Je reprends mon "travail" de Noël! Je reviendrai au BOIS bientôt, c'est quand même ce que je préfère....

Bonne soirée! Et n'oubliez pas de me faire part de vos talents de "visionnaires"!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour la première, le haut me fait penser à une banane à demi épluchée et dans son intégralité à une personne qui fait la révérence<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la seconde, de profil on dirait un crâne comme dans les Lucky Luke et de face une tête de chien, style york
C
1. une femme qui se tentaculise.... avec le poids des soucis...<br /> <br /> 2. de profil : un oiseau, de face les orbites d'un renard....?
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité