Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
30 décembre 2012

Noël en rose et gris

Jour J ! La table est mise, aux couleurs annoncées. Chacun doit trouver sa place grâce aux petits pochons de lavande brodés à l'initiale de chacun et de chacune (j'ai fait les petits pochons, Steph a brodé, le tout inspiré d'une création de ....je ne sias plus! Elle précisera le blog d'origine!)

 

102_0145

102_0143

102_0144   102_0013

Nous étions 16! Du travail à la chaîne presque! Mais, les broderies grises sont de moins en moins nombreuses:

il manquait encore quelqu'un cette année...

Restons positifs! Les cadeaux faits- mains maintenant:

102_0151   102_0152

Une sacoche de toilette réalisée par Steph pour Joëlle

102_0157

Un pêle-mêle noir et blanc pour la maison de Calpe, par Steph

 

102_0184 

 

 

 

102_0185

 

 

 

102_0183

Un coussin en lin avec vieux monogramme A comme Angéline et D comme Doudou, son chéri!

 

 

102_0186

102_0188

Et un coussin Hello Kitty pour la future chambre rose de Mademoiselle Chloé "Chouchou"!

Voilà, rien d'exceptionnel, mais c'est l'intention qui compte: le cadeau fait main ressemble plus à son destinataire que le cadeau acheté, et puis, il sent bon l'amour!

Belle soirée à vous, et bon passage dans la nouvelle année: qu'elle vous soit douce, et pleine de jolies choses, très sincèrement.

Isa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ! c'est magnifique ! bravo à toutes les 2.....
S
C était un Noël bien agréable,et ces petites confections sont toujours un moment de plaisir...passez une douce et heureuse soiree
L
Rien d'exceptionnel ! ... mais tout est superbe, la table rose et grise est magnifique, j'aime beaucoup les petits pochons de lavande, idem pour le coussin, le pêle-mêle, vous êtes bien modestes mesdames, votre travail est splendide
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité