Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
14 janvier 2013

Abat-jour et vieilles dentelles...

Samedi soir, nous avons opté pour des éclairages indirects et quelques bougies pour le dîner...

Et je me suis dit alors qu'il fallait que j'installe davantage de lampes d'appoint, aux quatre coins de la pièce; celles que j'avais n'étant pas très décoratives, j'ai fait un dimanche "pyjama" et je me suis collée à la fabrication d'abat-jour romantiques...

Voici le premier (le second est presque terminé ...). Je l'ai confectionné à partir d'un col brodé main très ancien (et très fragile!) et de quelques rubans....

AVANT

102_0357

102_0358

 

APRES

102_0359

102_0360

102_0361

Je termine le second cet après-midi, sans doute... J'ai réutilisé un joli jupon de ma fifille , et c'est du meilleur effet !

A plus tard !

Publicité
Commentaires
M
superbe ...voila qui donne des idées !!<br /> <br /> Bravo pour autant de gout et de talent !!<br /> <br /> Biz'
C
ça donne des idées...hein ? bravo! splendide comme d'ab !
S
Bravo, c'est ravissant...
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité