Le joli jupon d'Emilie a retrouvé une seconde vie...

Le pied est celui d'une ancienne lampe en albâtre que nous avions rapportée d'Espagne il y a bien longtemps maintenant, à l'époque où elles étaient très prisées... Elle aussi reprend du service, et j'en suis heureuse, c'est un souvenir de mes parents, chapeauté par les dessous de ma belle.... C'est une lampe de famille, revue par mes petites mains, donc précieuse!

102_0363

102_0364

102_0365Si j'ai encore quelques visiteuses, ou visiteurs, qu'elles (ils) me laissent un petit mot; les 0 ou 1 commentaire ne me motivent plus beaucoup... Pas forcément des compliments, mais des traces de votre passage, comme une empreinte de pas dans la neige... "Tiens! Quelqu'un est venu me voir! "

Je vous souhaite une belle journée; la neige, justement, fond déjà ici, en Charente; c'est dommage.... Quand la campagne se couvre ainsi de blanc, tout devient calme et silencieux, et j'ai chaque fois l'impression que le temps s'arrête un moment, qu'il "suspend son vol"! ou qu'il "écoute", comme dit mon époux... J'espère qu'il en retombera encore un peu, et qu'elle durera plus longtemps...

A bientôt, peut-être