Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
28 janvier 2013

Bois et chiffon!

Le "chiffon", enfin, le tissu, m'a servi à faire les petits coeurs déjà présentés sur le blog.

Le bois, ma passion, m'a servi à faire de petits présentoirs pour que mes amies, à qui je les ai offerts, puissent les accrocher...

102_0033

102_0038

102_0039

♥♥♥

 

102_0042

102_0043

102_0017

La vie, ça peut aussi être aussi simple que ça, un petit cadeau d'amitié, un coeur fait avec son coeur, pour réchauffer celui de ceux qu'on apprécie: et ça n'a pas de PRIX...

Je vous souhaite une belle journée !

♥♥♥

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli tout ce que tu fais en bois... ça donne envie!... Quant au tissu, ben je n'en parle même pas, tu es une pro depuis longtemps! J'aime beaucoup le rendu très naturel et chaleureux de ces petits coeurs!
C
heureusement que tu es là pour réchauffer mon coeur ! :)
S
magnifique.....<br /> <br /> merci pour ce beau partage remplis d'amour et d'amitié<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> sylvie
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité