Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
23 février 2013

Allez on se bouge un peu!!!

Ca fait des lustres que je n'ai rien posté ! Parce que ça fait aussi des lustres que je n'ai rien fait ! Enfin, en petites bricoles...car j'ai travaillé dur au relooking de la chambre du bas, à gauche dans le couloir... Je suis trèèèès contente du résultat! Nouvel agencement des meubles, nouveau papier peint, nouveaux rideaux, nouveaux meubles aussi, on ne reconnaît plus l'ancien "fouttoir"! Mais tant que l'occupante principale des lieux (ma belle Emilie) n'a pas vu son nouveau territoire, je ne peux pas le mettre sur le blog.... !

En attendant, voici quelques réalisations de Steph qu'il a fallu que j'aille photographier chez elle! Pourtant, elle a un appareil photo flambant neuf ! Elle ne fait au-cun effort ma co-équipière ! Heureusement qu'elle fait de belles choses, et que je l'aime fort.... Donc voilà:

102_0033

102_0034

Une trousse pour les crayons et une couverture de carnet pour y noter les idées de déco!

102_0028

102_0030

102_0031

Toujours fin et minutieux...

Je vous souhaite une bonne journée au coin du feu, parce que, dehors, il y a un petit vent...qui rafraîchit vite les idées, et tout le reste!

 

 

Publicité
Commentaires
L
de très jolies créations<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité