Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
23 février 2013

Bois flotté

Samedi dernier nous étions sur la grande côte, près de la Palmyre; il faisait bon marcher, bien couverts, la lumière était belle, et j'ai dû ramasser 10 kilos de bois flotté ! La poche que j'avais prise en prévision n'a pas suffi: il a fallu faire un baluchon avec la couverture que mon petit mari avait prise pour lire son journal à l'abri du vent, hum...

Malheureusement, il n'y avait pas QUE du bois flotté... Il y avait aussi du plastique flotté, de la boîte en fer flottée, de la bouteille de bière en  verre flottée, de la chaussure flottée, etc... Ce genre de spectacle me fait toujours un effet terrible, un mélange de peine et de fureur... Mais bon, si je me lance dans ce discours sur les assassins de la planète, je n'en finirai pas de si tôt... Voici quelques- unes de mes photos:

102_0042

102_0049

 

102_0053

102_0061

102_0063

102_0064

102_0065

102_0069

Un canard pré-sculpté!

102_0039

102_0040

102_0047

Mon autre canard avec la fameuse poche qui se remplit doucement...

102_0068

Et l'incontournable lecture de la presse...

Et puis ....

102_0045

102_0048

Tristes messages dans ces bouteilles à la mer...

102_0057

Si y'avait eu la paire au moins! C'était ma pointure..!

102_0059

102_0060

 

 

Je n'ose même pas imaginer le fond de nos mers et océans...

Mais bon, restons sur une image positive et rafraîchissante !

102_0050

A bientôt !

♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de mieux en mieux "Mariquitas" :) :)
C
beau reportage ma poulette ! à très bientôt sur ma cote préférée !!.....<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup le relookage de Mariquitas :)
S
même images , même galères ici sur la côte belge, je trouve qu'en hivers c'est encore plus fort tout ce que l'on retrouve sur la plage ( ben avec toutes ces tempêtes c'est bien normal) en été les ouvriers municipeaux ratissent la plage tres tot le matin et tres tard le soir, pour que les touristes trouvent une plage bien propres qu'ils peuvent salopper en y laissant tout leurs détritus!!!!!!( même avec poubelles, si si....à coté de la poubelles c'est mieux, c'est plus décoratif!!!!!!) mais en hivers , ils laissent la nature aller libre court et c'est à ce moment là que tu retrouves de belles saloperies......<br /> <br /> passe quand même une belle journée<br /> <br /> sylvie
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité