Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
18 mars 2013

Ma première lampe !

Je sais faire, et je suis fière ! Mon homme m'a appris à monter une lampe, douille, fils, etc... Je vais pouvoir en fabriquer tout un tas avec tout le bois que j'ai stocké !

Et puis, j'ai découvert la semaine dernière la dentelle à tricoter, le tissu à tricoter... J'ai confectionné ainsi le volant de l'abat-jour, d'abord recouvert de grillage à poule, puis de vieille dentelle...

(Je vous montre le principe de ce nouveau tricot dans un prochain post)

Le bois utilisé vient d'une plage de la Palmyre, que j'ai réutilisé sans avoir à le modifier...juste gratté et nettoyé...

102_0363 (2)

102_0347

102_0348

102_0360 (2)

102_0350

102_0355

102_0356

Cette lampe est dans la chambre de ma Chérie, qu'elle a enfin découverte samedi après-midi, mais elle n'y a pas encore dormi...

Et pour la déco de cette jolie pièce, j'ai confectinné un coeur en feutrine, RIEN QUE POUR ELLE !

102_0365 (2)

102_0367

102_0368

Je prépare les photos pour la dentelle à tricoter... A toute !

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très réussi cet abat jour.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
C
ouah! tu m'épates encore plus..... elle est magnifique de technique et de créativité.... chapeau ! (enfin non.. lampe!)
S
Ce petit coeur est ravissant !<br /> <br /> j'aime beaucoup :)<br /> <br /> plus haut j'ai vu la dentelle à tricoter c'est super mais moi je ne sais pas tricoter alors ...<br /> <br /> gros bisous et douce journée
B
ma petite femme est vraiment très douée..............
S
magnifique lampe, tres country chique....j'adore.....<br /> <br /> faudra nous faire un tuto pour montrer comment faire pour la douille, lampe ....enfin si tu veux bien bien sure<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée créative <br /> <br /> sylvie
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité