Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
3 mai 2013

De retour au jardin

J'ai dit à Sylvie ( à l'Infini) que je posterai d'autres photos de mon jardin, au cas où elle viendrait me rendre visite... Chose promise...!

Le problème est que tout est en chantier chez nous, enfin presque ! Le carrelage "côté cour ?" est en réfection, et ce n'est pas une mince affaire! Côté ardin, c'est un peu mieux, mais je n'ai pas fini de mettre mes petites barrières faites mains, ni de décorer mes bacs et pots et bidons ! Bref, un petit aperçu alors !

102_0657                                      

                                                                                         

102_0662

 

102_0649                                                                                                                                                                                

102_0677

102_0645

                                                                

102_0650

Voilà, la visite est terminée. Il y en aura une autre, je suis entrain de préparer des tas de choses.

Alors à bientôt, mes copinautes ?

♥♥♥

 

Je suis "gourmande" de petits mots, de commentaires, pas forcément des compliments, oh que non! mais un mot en passant, ne serait-ce que pour dire ...qu'on est passé, qu'il fait beau, que le bleu des bacs est trop foncé, que c'est sympa de se "parler" un peu... Et...je suis en manque de ces petits com' !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour !!!!!<br /> <br /> Je vois que pleins de monde jardinent et réfectionnent en ce moment...<br /> <br /> Le soleil nous donne des ailes !!!!<br /> <br /> Jolie comme tout cette rocaille ..j'adore !!!!<br /> <br /> Bon et doux dimanche<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
C
moi je viens toujours...... sécotine , on m'appelle !
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité