Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
5 juillet 2013

Dans la maison d' Eline

Un soir de pluie et de grisaille, de ceux que l'on a eus il n'y a encore pas si longtemps, je suis allée à Cultura me changer les idées au rayon bricolage, pour éviter de sombrer un peu plus profondément dans la morosité ambiante... Je suis tombée sur un superbe livre,

"Dans la maison d' Eline" , d 'Eline Pellinkhof, aux éditions Mango Pratique, et dans lequel j'ai trouvé un tas de petites choses à fabriquer, toutes plus belles les unes que les autres ! Cette fleur en fait partie ; et elle a le privilège de pouvoir plier ses pétales au gré de notre fantaisie, puisque on y insère un petit fil métallisé en guise de nervure intérieure...

102_1260

Je ne sais pas encore de quelle manière je vais l'utiliser, ni ce qu'elle va décorer... Je pense l'attacher autour d'un vase, ou à d'une bouteille... Et vous ? Qu'en feriez-vous ???

102_1261

Je reprends doucement le chemin de la blogosphère après cette drôle de saison qui nous a servi de "printemps", et qui m'a tenue dans un état de grande fragilité psychologique ; c'est mon "talon d'Achille"! Je suis sujette à des épisodes de trèèès basse pression, pendant lesquels je n'avance plus, ou si lentement ! Mais le soleil revient, et je reviens moi-même de 15 jours au soleil andalou, et ça va repartir (même si ce soleil andalou s'est accompagné cette année d'un vent à 100km/h, pendant une semaine entière, le tristement célèbre Levante, qui n'avait JAMAIS soufflé aussi fort ! A devenir fou! Pas de chance! Et je ne mentionnerai pas la crève que j'en ai rapportée en souvenir .....!)

C'est d'ailleurs à l'abri de ce vent que j'ai fabriqué cette petite fleur, et bien d'autres choses, que je vous montrerai plus tard!

Merci de votre visite!

♥♥♥ Isa ♥♥♥

Publicité
Commentaires
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité