Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
28 août 2013

Lavande en sachet

C'est le moment de couper les lavandes, d'en garder les graines pour les mettre en petits sachets et parfumer ainsi notre linge... Voici le premier:

430_0329

430_0330

430_0331

430_0332

D'autres sont en projet... Mais...j'ai aussi pris le temps de finir ma seconde lampe! Elle sèche pour le moment ; je vous la montrerai demain !

94040162

Et j'ai téléchargé des barrières de séparation! Titi tatère ! Re-merci ma Sylvie!!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop joli le ti sac à lavande !!!<br /> <br /> Pi la classe !!! ;-)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuus
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité