Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
18 septembre 2013

Lin et dentelle

Je peux le montrer maintenant, ce sachet de lavande confectionné tout exprès pour Sylvie 

C'était son anniversaire, et comme elle est trèèèès mignonne....

Le voici donc:

430_0391

430_0392

430_0393

430_0394

Et la dernière petite broderie-couture de Stéphanie pour Emilie...

.055

 

057

056

C'est tout pour aujourd'hui! Je vais retourner à mon "ouvrage " du moment, que j'ai hâte de terminer et de vous montrer ; et comme nous sommes déjà presque en hiver, après deux petits mois d'été, aucun regret à rester enfermée...

A bientôt !

fermeture éclair

 

Publicité
Commentaires
S
Oui > Domi a raison... je me l'aime mon ti coussin de lavande !!!<br /> <br /> Encore merci mon Isa et gros bizous du soir !
I
Hou là ! Un tuto ... Alors voyons...comme je ne fais jamais la même chose, je bidouille et tripatouille le tissu dans tous les sens! Quand même, je te prépare ça, dans les grandes lignes ! Ca ira bien chez toi, où je viens d'aller faire la curieuse... C'est vraiment trèèèèès joli !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
D
Sylvie a dû être aux anges. La fleur de ce coussin est magnifique. Aurais-tu par zazard le tuto ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
L
vraiement superbe ce joli sachet<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
S
Ton sachet me fait penser a celui que j'ai offert a Mamie la semaine passée...c'est trés beau
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité