Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
8 octobre 2013

Pique-aiguilles taille mannequin

Petit modèle trouvé sur une revue de couture , et que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser hier...

Peut-être plus décoratif qu'utilitaire ?

Faut voir !

Alors, le voici...

430_0498

Et plus en détails...

430_0505

430_0499

430_0500

Merci pour vos petits coms d'encouragements, et belle journée...

 

sepbois

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> c'est dans un coudre c'est facile il me semble...<br /> <br /> bises et belle fin de journée.
M
oups , c'est tout mach' ça !!!!!<br /> <br /> Quelle bavarde ( lol)
M
ben dis-donc t'es drôlement douée , bravo !!!<br /> <br /> mach'
M
ben dis-donc t'es drôlement douée , bravo !!!<br /> <br /> mach'
M
ben dis-donc t'es drôlement douée , bravo !!!<br /> <br /> mach'
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité