Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
31 octobre 2013

Merci à Sylvie

Non seulement elle m'a envoyé des tas de visiteuses charmantes, non seulement elle m'aide pas à pas presque pour l'amélioration  de mon blog, mais elle m'envoie aussi un adorable cadeau, rien que pour moi, et que voici...

430_0592
430_0593
430_0594

C'est joli, et en plus, ça sent bon...

Merci mille fois Sylvie !

♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
magnifique cadeau que t'a fait Sylvie, c'est celà la magie de la blogo<br /> <br /> bisous
C
Oh que c'est joli et délicat ! Cela ne me surprend pas du tout de la part de notre si généreuse et douce Sylvie ! Je te remercie pour ton gentil message auquel je ne crois pas avoir répondu et que, ce matin, je ne retrouve plus !!! J'aurais pourtant bien aimé y répondre... En tout cas, désormais, je passerai chez toi régulièrement. Belle fête de Toussaint ! Bises, Marie-Jo
I
Joyeux anniversaire en retard certe.<br /> <br /> Notre Vivie te bien gâtée je vois.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
A
Rhooo ! ben maintenant , en plus de penser aux anniversaires, sylvie pense aux cadeaux ! rien ne l'arrête ..... bises, joëlle
S
Waouuuu en fait je le trouve encore plus beau que quand j'ai fini de le faire !!!<br /> <br /> (La fille super modeste !!!)<br /> <br /> Remarque ce n'est pas quand on vient de finir un truc qu'on l'apprécie vraiment, c'est le lendemain en tombant dessus !!! ;-)<br /> <br /> Suis bien contente de t'avoir fait zizir !!!<br /> <br /> Pi ma Domi > je l'aime aussi car c'est une super nana !!!<br /> <br /> Gros Bizous et douce soirée ma belle Isa !!!
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité