Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
2 novembre 2013

cadeaux, suite et FIN !

Voici les derniers cadeaux que j'ai reçus de ma seconde belle-fille Angéline, rapportés de la Guadeloupe où ces petits veinards viennent de passer 10 jours !!!

430_0601

Un plaid à manches pour les soirées fraîches, à porter devant la télé ou pour lire au lit...

430_0595

430_0597

430_0598

Des épices des Caraïbes et de la confiture de goyave....

430_0599

 Et un grand pan de tissu local pour faire une jolie nappe d'été et des serviettes assorties !

barre sep confitures

Je n'ai encore pas etrenné ma scie sauteuse, mais ça ne devrait tarder ! De toutes façons, vous serez les premières averties,

mes amies, anciennes et nouvelles, nombreuses maintenant, et que j'en suis toute contente !!!

Passez une

gif bonne journée coccinelle

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton plaisir ! Quelle chance de pouvoir faire un tel voyage...surtout à cette saison ! Bon dimanche, bises, Marie-Jo
I
J'ai commencé cet AM, en mode "entraînement ! Il faut s'habituer !!!!
S
Il ne reste plus qu a faire de belles choses avec ta scie sauteuse...<br /> <br /> Il reste mon mien kdo...
D
Grrrrr, pas goyage mais goyave. Je devais penser à voyage en écrivant !!!!!
D
Ce tissu va donner du peps l'été prochain. <br /> <br /> Tu nous diras quel goût a la confiture de goyage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité