Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
11 novembre 2013

Coeur de bois

Voici le premier de mes coeurs découpés enfin décoré... Le temps de percer le mystère de l'écriture "spéculaire", ou à "effet miroir", et me voilà !

J'ai pas mal galéré, mais quand je veux quelque chose qui me tient ...à coeur !, je n'ai de cesse de le trouver ! (Un petit coup de pouce de ma petite Emilie pour la "capture d'écran", qui était encore une grande inconnue pour moi,

et le reste a suivi dans la foulée !!!)

Donc ça, c'est fait ! Attention, rideau !

430_0623

 

430_0624

♥♥♥

430_0625

♥♥♥

430_0620

J'ai profité de cette petite réalisation pour sortir de ma boîte à trésors deux très anciennes épingles à chapeau qui vont ainsi revoir le jour et reprendre du service décoratif...

Ce sera tout pour ce matin ; il se peut que je refasse un tour en soirée si j'ai terminé de relooker mon vieux cadre en bois destiné à recevoir certains de mes autres trésors...

Alors, à tout à l'heure, peut-être !

Merci d'être passées, fidèles ( et nouvelles ? ) visiteuses !

8e4e7021

 

Publicité
Commentaires
C
Ra-vis-sant ! Tout simplement. Charme, shabby, délicatesse... Tout ce qu'on aime ! Bravo pour cette jolie réalisation. J'aimerais avoir tes doigts de fée... Gros bisous ! Marie-Jo
S
C'est magnifique, j'adore...
C
il est beau ton cœur.....ma bichette
D
Ah mais si tu triches .... je croyais que tu voulais faire un "ensemble" avec les deux coeurs. Celui-ci est déjà une belle réussite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
Il est très réussi ce coeur, une magnifique réalisation, douce soirée, gros bisous . Mimy
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité