Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
20 novembre 2013

Le nouvel ordi est arrivé

Cest déjà une bonne chose, me direz-vous mes copinettes, mais ça fait un moment que je galère dessus ! Et....serais-je un tantinet énervée par la mise en marche de l'engin ??? C'est bien possible ! Je voudrais bien que ça fonctionne tout de suite, au sortir de la boîte !

Bon, je suis connectée à Internet, j'ai ma messagerie Hotmail, l'accès à mon blog, me reste plus que Facebook "qui veut pas " !!!!

J'ai appelé de l'aide qui ne devrait pas tarder à arriver ....

Je vais maintenant passer au téléchargement des photos, et là...je redoute ! Bon les filles, j'y vais !

Vous serez les premières à savoir si ça a marché !

A toute !

♥♥♥ Isa ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que ça va bien fonctionner, même mieux qu'avec ton ancien ordi ! (plus rapide, plus performant, forcément !) Bon courage pour ce changement ! Bises, Marie-Jo
A
Mais si ça va aller et super mieux en plus ... Bises, joëlle
S
Te prend pas la tête... vas-y tout doux...<br /> <br /> Bon alors as-tu reçu mes news ? J'aurai aimé que tu vois ma créa avec l'ange que tu m'avais offert !!! ;-)<br /> <br /> Bizous du soir à toi ♥
R
no te preocupes, pronto todo va a estar solucionado.<br /> <br /> Besosss<br /> <br /> Rosa
B
ça va y aller t'inquiètes pas .<br /> <br /> biquet
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité