Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
24 novembre 2013

L'ordi est mort, vive l'ordi !

....comme me le rappelait une copinaute l'autre jour ... Avoir un nouvel ordi mercredi, c'était une bonne chose ! Le faire fonctionner, se familiariser avec Windows 8, transférer les données de l'un dans l'autre, ce fut une autre et looooongue affaire !!! Je remercie pour son aide et son savoir Monsieur Jacky D., sans qui je ramerais encore lamentablement: cet homme est une mine d'or... Merci mille fois encore, si vous venez faire un tour sur ce blog ! (Laissez un petit com', témoin de votre passage !)

    Alors autant vous dire que mon premier travail est de venir vous retrouver mes amies, et m'excuser de n'avoir pas scrupuleusement répondu à vos messages, de n'avoir pas laissé de com' sur vos posts, que je n'ai pas tous pu voir d'ailleurs....

   Je vais me rattraper, et commencer par inscrire toutes mes nouvelles amies créatrices dans la colonne de  mes blogs favoris et incontournables !

Je veux parler de Marie-Jo de COTON-CANNELLE, de Rosa du blog de Rosa, de Joëlle de Coeurs et passions, de Domi du Mas de Béradis ; j'espère n'oublier personne...

  Je vais inaugurer ce retour en vous montrant deux ou trois choses que j'ai faites récemment...

430_0693

430_0694

430_0661

430_0662

430_0663

Je prépare aussi des marque-place pour Noël ; Stéphanie fait ceux des dames, je m'occupe des messieurs, et ça ressemblera à ça, en plusieurs exemplaires tous différents...

430_0667

430_0665

Je pense les personnaliser avec un petit coeur en bois gravé au prénom de la personne

♥♥♥

Je termine là ce post ; j'ai perdu mes jolies images et messages de Mamieetitine ! Doivent être quelque part dans la "machine",

mais où ???? J'ai encore du boulot sur la planche  pour retrouver toutes mes petites affaires !

Je vous souhaite une bonne et belle journée !

♥♥♥ Isa ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
Ah les joies de l'informatique ...!!! J'ai Windows 8 depuis 6 mois et heureusement que j'avais mon fils pour m’aider ! Par contre mon souci ça a été le disque dur externe qui a planté ... au bout de 3 mois ! <br /> <br /> J'adore ce que tu as fait, petites boules ou citrouilles, c'est vraiment très joli ! Les marque-place aussi d'ailleurs !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
I
Certes, sans aide, j'étais très mal... Et je suis parée pour les sauvegardes (j'ai tout perdu une fois, ça m'a servi de leçon !) Il suffit de s'habituer à Windows 8.... Je ne suis pas fan de technologie et n'ai aucune affinité pour les manips, donc je mémorise trèèès lentement ce qui m'agace, comme tout le mode sans doute!<br /> <br /> Tu sais, plus je le regarde, plus je déteste l'apparence de mon blog: il est d'un mooooche ! Alors ... Hum hum.... ♥<br /> <br /> Bon, je suis toujours ravie de te lire sur mon blog, et je te souhaite une belle, belle journée...
S
bon courage à toi , heureusement que tu avais quelqu'un sous la main pour transférer toutes tes données sur ton nouvel ordi, patiente tu verras d'ici quelques jours tu pourras à nouveau travailler dans la quiétude, j'ai deux disques durs externes branchés sur mon ordi et j'ai un logiciel qui me fait toutes mes sauvegardes régulièrement car on est jamais à l'abri d'une grosse panne, tes dernières citrouilles sont très élégantes wouah !!!! passe une belle semaine ma chère amie<br /> <br /> bisous
S
AAAAAh te voilà ma copinette !!!<br /> <br /> Ce que c'est beau ce que tu as fait !!!<br /> <br /> Raffinées à souhait !!!<br /> <br /> Gros Bizous mon Isa !
M
He bien on y passe toutes en ce moment.... je croix que c'est Noël qui arrive et les ordis veulent être remplacés.... mais c'est pas marrant du tout de perdre ses données et de tout re-paramétrer. Alors bon courage et contente de te lire. Douce semaine, gros bisous . Mimy
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité