Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
29 novembre 2013

Gourmandises....

Allez, un petit post gourmand en ce soir de début de "finde" (fin de semana, abrégé, de nos amis espagnols qui se gavent moins que nous d'anglicismes insupportables parfois... ça, c'est dit ! )

Donc, vous aurez le choix entre:

1- les premiers canelés de mon époux...

430_0691

Ils étaient succulents, et nos invités de ce soir auront le plaisir (j'espère !) d'en goûter ! 

430_0699

430_0700

                                                 2- Non moins exquis, les Cookies de Steph aux raisins secs et noisettes (de Tata !) pilées....

♥♥♥

Je ne voudrais pas rabâcher, mes chères amies, mais Windows 8, WINDOWS 8 !!!! Je m'y fais pas, ça me "gooonfle" !!! Voilà !!!!

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos où JE veux, pour les modifier ! Je ne les trouve pas là où je les ai laissées !!!! C'est l'ordi qui commande maintenant ! Il me propose des trucs que je ne veux pas, me refuse ce que j'ai pourtant installé avec mon ami Jacky,

enfin, nos relations sont encore très conflictuelles.

Grrrr ......

De là à vous mettre pampilles et fioritures comme avant, ben c'est pas demain les filles !!!

Alors, contentez-vous, pour le moment, de mes 3 petits coeurs noirs ; fastoche ! alt/3, alt/3, alt/3 ! Té...♥♥♥ !!!!!

Baisers du soir mes amies fidèles et les autres...

d'Isa le Belette !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Et pourquoi je n'ai pas eu notification de ce billet, grrrrrrrrrrrrr ça m'E N E R V E !!!! Du coup j'ai raté les cookies hi hi <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> Domi
S
mmmmmmmmm ça donne grande envie !!!<br /> <br /> Et ça sent bon !!! ;-)<br /> <br /> Bizous ma Belette !!!
R
poco a poco iras aprendiéndolo todo.<br /> <br /> besitos buen fin de semana<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps estas gourmandises me encantan!!!
M
Je sais que c'est rageant, ils changent trop vite des choses qui marchent.... en quelques années, XP.... Vista...(un vrai flop) W7 et maintenant W8 pas facile de se mettre à jour... Tu me mets l'eau à la bouche avec ces beaux desserts.... bon je sais que tu vas dire qu'il n'y en a plus... tout mangé. Gros bisous . Mimy
A
CC, comme je compatis ! eh oui même les informaticiens te diront que W8 est NUL ! Seven est super , je m'y suis bien faite après XP ... , es-tu sure de ne pas avoir les deux sur ton ordi ???? car souvent ils mettent W8 par défaut mais il y a aussi W7 ... Bises, joëlle
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité