Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
3 décembre 2013

Les nouvelles

Bonjour les copines !

ALORS !!!! Avez-vous vu que j'ai réussi, avec quelques conseils de ma chérie Emilie, à me construire une bannière TOUTE SEULE ???? C'est pas rien, c'est moi qui vous le dis ! Elle n'est pas géniale, mais c'est la technique que j'ai acquise, et je vais m'en bricoler d'autres !!!! J'suis bien forte !!!!

Bow_tag

 

Ensuite, j'ai retrouvé la "planque" où étaient toutes mes bricoles de Mamieettitine, messages, images, etc.... Je progresse !

Si c'est pas de la lutte féroce contre Alzheimer ça !!!!

barre sep des étoiles plein les yeux

Bon, un petit bidouillage que j'ai fait dimanche, pour mettre en déco de Noël....

100_0718

100_0719

Le petit bonhomme pain d'épices en feutrine..

♥♥♥

100_0720

100_0721

100_0722

Et ça, c'est une petite suspension trouvée chez Maison du Monde ; je l'ai trouvée très chouette !

♥♥♥

100_0723

100_0724

100_0725

100_0726

100_0728

Et pour finir, quelques petites coutures déjà montrées, mises sous cloche sur mon buffet ; j'aime bien...

Voilà Mesdames ! Je m'apprête à faire quelques couronnes et autres décos que je vous montrerai bientôt, si vous êtes sages bien sûr !

sep16

( Voyez que j'ai retrouvé mes p'tites zaffaires !!! Hi hi hi !!! Ja ja ja! pour Rosa ! )

J'aurais aimé avoir quelques adresses postales pour envoyer une petite carte à mes "favorites" ; j'ai nommé (déjà une fois ! ):

Joëlle, Marie-Jo, Rosa, Domi, Mimy, Cathy, Suzy, euh..... Sylvie, j'ai, donc... je remettrai un post pour les oubliées ; je suis sûre qu'il y en a .... Je compte sur vous pour me les envoyer rapidement par mail, à moins que certaines d'entres vous ne veuillent garder un total anonymat ...? Je peux comprendre ...

A trèèèès bientôt les p'tites amies !

Isabelle

Publicité
Commentaires
I
Je vais voir ces contacts privés et ultra-secrets !!!!!<br /> <br /> Bisous doux !
C
Merci merci merci ! C'est trop gentil... Ton petit bonhomme "pain d'épices" est à croquer !! Et j'aime beaucoup tes cloches... j'ai toujours eu un faible pour ce style plein de charme. Bravo pour ta bannière et pour tout ce que tu sais faire maintenant ! Tu es une pro ! Je file te contacter en privé... Grosses bises ! Marie-Jo
D
Bon je saurai où m'adresser si j'ai un problème d'ordi. Tu as géré grave comme diraient les jeunes : la bannière, Mamieettine,....<br /> <br /> Ton pain d'épice est craquant hi hi et je craque aussi sur tes mises en scène de cloches.<br /> <br /> Gros bisous ma Belette.<br /> <br /> Domi
M
Oupssss j'oubliais de te dire que ta bannière est superbe, comme j'aimerais en faire autant.... Gros bisous . Mimy
M
J'adore tes cloches décorées, et ce petit bonhomme en feutrine pain d'épice... trop mignon , il va faire de l'effet dans ton sapin. Je t'envoie mon adresse, mais je veux aussi la tienne en échange. Excellente soirée ma douce, gros bisous . Mimy
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité