Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
20 décembre 2013

Petits travaux de Noël...

Bonjour les amies !

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici... Il faut dire qu'on est au four et à l'atelier ces temps-ci ! Le blog, il est un peu de côté, mais c'est pour mieux le remplir un peu plus tard !

J'ai quand même deux ou trois choses à vous montrer !

D'abord, ma hotte, présentée vide dans mon dernier post, un peu remplie depuis quand même, et même illuminée ! Voyez donc ...

100_0754

100_0755

100_0759

100_0762

100_0763

J'avais initialement prévu de ne la décorer QU'AVEC des des choses fabriquées par moi-même (...! ), n'est-ce pas, mais alors, il aurait fallu que j'en FISSE tant et tant que ça n'aurait été fini que pour le Noël 2014 ! Donc, j'ai emballé une boîte à  chaussures vide, une boîte de Ricoré vide aussi, etc...j'ai mis de beaux rubans, et j'ai chargé la hotte... Une petite guirlande lumineuse, et le tour est (presque) joué: je voudrais fabriquer de grands bâtons de faux sucre d'orge rouges et blancs à pendre , et aussi en mettre des vrais pour les petits et grands gourmands qui vont tourner autour !

3eb22360

Dans un autre registre, hier, c'était l'anniversaire de ma Steph ; petits cadeaux achetés (matériel , ou de déco, ou de couture ! ) et deux petites réalisations personnelles ( largement inspirées de mes promenades sur les blogs amis, en particulier sur celui de Sô, pour le coeur ...

(Ce blog est une merveille, vous le connaissez ? C'est ICI ! )

J'ai confectionné pour Stéphanie

100_0913

100_0914

- un coeur en tissu avec petites fleurs en tissu DONT LE TUTO EST PRÊT A ÊTRE POSTE !

 

100_0917

- un petit pochon de porte à l'initiale de Madame..

0_6913a_8fd88076_L

Et enfin, nous avons confectionné une couronne mercredi après-midi, pour mettre à la porte de notre plus grande fille ;

et petite Chouchou a bien sûr fait la sienne en même temps !

100_0863

100_0861

100_0862

 

100_0865

Et j'ai trouvé des guirlandes lumineuses à piles, bien pratiques pour mettre là où on ne peut pas brancher ! La photo ne rend pas des merveilles, mais c'est pour donner une idée ..!

100_0866

La plus jolie, celle de ma Choupinette, bien évidemment !

0_6911f_b316e283_L

J'ai été bien longue sur ce post, alors je m'arrête et vous mettrai le tuto "fleur en tissu" dans la journée, ou demain !

c05fa526mes amies !

 

Isa ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
I
Merci de ton passage ! Prends soin de toi en tous cas... Je t'embrasse et te souhaite bon courage. A bientôt ?
W
ben me voilà viendue donc, j'ai trouvé dans ta super hotte (riche idée) de supers commentaires sur mon blog willow (the one) ..... ben je ne le complète plus, mais j'en ai fait 3 autres après celui-ci sur canalblog , plus pratique pour moi et certaines visiteuses attitrées .... je finirai mon petit tout ici plus tard, des obligations pas marrantes en ce moment ...je reviendrai donc ...à plus ....
S
Et comme d'hab... que du beau... de la recherche... j'aime ce côté chez toi... mais... je crois que tu le sais non ?!!! lol<br /> <br /> Gros Bizous ma belette.
I
Alors ça c'est vraiment gentil ! Je le fais systématiquement quand je découvre une petite merveille ! Je suis aussi passée par les mêmes cases chez toi !<br /> <br /> Bon Noël ma chère nouvelle copinaute ! Passe une journée pleine d'Amour ...
P
P.S. je me suis abonnée à ta newsletter et je t'ai ajoutée à mes liens.<br /> <br /> Bisous
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité