Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
24 décembre 2013

Voeux de Noël

 

f49afc0f

 

A vous toutes, mes nouvelles amies, à vous tous qui me lirez, et à tous ceux avec qui nous partageons notre modeste Terre si malmenée,

je souhaite que ce Noël soit une journée d'Amour, de Paix, de Réconciliation, d'Amitié, de Bonnes Résolutions ....

que ce ne soit pas seulement la fête des huîtres et du foie gras (même si c'est sacrément bon! ) , que ce ne soit pas seulement la fête pour les grandes surfaces qui dépotent à prix forts des articles fabriqués en Chine, ou ailleurs, par de pauvres gens...pour d'autres trop gâtés...

Nous savons à quel point (de croix ! ) les petits cadeaux personnels fabriqués par nos soins tout exprès pour quelqu'un qu'on aime, sont précieux et pleins de sentiments ...

Passez une merveilleuse journée mes Amies ! Après ce Noël familial, je m'occupe du vôtre, et ce sera pour moi un nouveau plaisir !

Maryse, de "poussieredargence" est venue s'ajouter à mon petit groupe de "favorites", et c'est un vrai premier cadeau !

A bientôt !

Je vous embrasse bien affectueusement

Isa

 

crèc he de noel

 

 

Publicité
Commentaires
P
Chère Isa,<br /> <br /> je viens déposer un petit mot pour te souhaiter un très beau et joyeux réveillon.<br /> <br /> A l'année prochaine <br /> <br /> Sincères amitiés et Gros bisous
C
Pas de cadeaux faits de mes mains pour ma famille, ce sont plutôt vêtements ( que je ne sais pas faire !), livres, DVD, ou CD ! Mais en quantité très raisonnable par contre ! Comme tu as pu le voir, l'essentiel était ailleurs pour moi, c'était la présence de mon papa !<br /> <br /> Très belle fin d'année !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Plein de bonnes choses !!!<br /> <br /> Gros Bizous à toi ma belette !
A
Merry christmas ♥♥♥
M
Merci Isa, ce n'est que la vérité.... la course aux objets si vite oubliés, et surtout le dernier article à la mode.... qu'on aura aussi vite mis de côté.... Je suis comme toi j'ai fait des cadeaux personnalisés avec mes petits dix doigts.... je sais que ça va faire plaisir. De très bonnes fêtes à toi et tes proches, pour nous ce sera en amoureux..... Gros bisous . Mimy
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité