Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
1 janvier 2014

Et voilà

2440685b

Nous y sommes, 2014 est là ; prenons de bonnes résolutions pour que cette nouvelle année soit belle et pleine de petits et grands bonheurs.

C'est en tous cas ce que je vous souhaite mes amies, du fond du coeur...

Les petites habitudes vont reprendre peu à peu,

et

...mes courriers vont peut-être enfin

partir !

Ne désespérez pas !

Je vous embrasse

 

0549d45f

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que 2014 ne t'apporte que le meilleur ...♥♥♥ joëlle
T
Bonne année à toi remplie de bonheur et de jolies créations.<br /> <br /> bisous Domi
C
bonne année 2014<br /> <br /> et surtout une bonne santée.<br /> <br /> bisous cricri
C
bonne année 2014<br /> <br /> et surtout une bonne santée.<br /> <br /> bisous cricri
C
bonne année 2014<br /> <br /> et surtout une bonne santée.<br /> <br /> bisous cricri
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité