Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
8 janvier 2014

2014

On a beau se souhaiter le meilleur du meilleur, ça ne ferme pas la porte aux soucis...

" Que 2014 vous comble de bonheur, d'amitié, de tolérance,  de douceur, etc..." ... Non, ça ne marche pas comme ça :

2014 ne fera rien pour nous si nous ne faisons rien pour elle ! 2014, 4 chiffres sans pouvoirs magiques, le numéro d'une année parmi tant d'autres, qui sera ce que NOUS en ferons...

2014 ne fera pas de nous des gens plus heureux ni meilleurs ; mais nous pouvons faire de 2014 une année pleine de belles choses,

parce que nous l'avons décidé et mettons tout en oeuvre pour que ça marche.

Pas de miracle de minuit donc, mais de bonnes résolutions à mettre en pratique dès minuit une... Sinon, les bons souhaits ne sont que des mots  lancés par habitude et sans aucune conviction ni sincérité.

Bon, je n'ai donc pas démarré cet an neuf dans la joie que me laissaient espérer les voeux reçus, et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas revenue vers vous très vite, mais maintenant, je pense que tout va s'arranger et que le ciel va redevenir plus clair, moins chargé...

J'ai quand même pensé à vous ! j'ai fait partir des petites choses, d'autres sont en instance, petit à petit, je tiendrai mes auto-promesses ! On a tout janvier pour les voeux et cadeaux, alors, jusqu'au 31, j'ai de la marge ! Je marche aussi "à l'espagnole"

(¿ verdad Rosa ?), à savoir que je fais passer les cadeaux par les Rois Mages qui ne viennent que le 6 janvier !

Et c'est aussi et surtout pour ça que j'ai du retard !!!

Allez, assez causé ! Je vous montre un p'tit truc, et je vous laisse. Heu.... Les réalisations  de Stéphanie !

100_0919

Le jour de Noël, dans leur assiette, les dames(11) avaient chacune un petit pochon brodé ; aux messieurs (5!), j'avais fait fait un coeur en tissu modèle costume cravate ou  noeud pap' dont je vous ai je crois montré un exemplaire...

100_0951

100_0954

Cartonnage recouvert d'un beau tissu, entièrement fait main.

100_0976

100_0977

Coussin "Maison de Famille", brodé finement

Voilà pour ce soir ; peut-être à demain ?

isa

Publicité
Commentaires
R
feliz fin de semana Isa<br /> <br /> besossss<br /> <br /> rosa
S
Ayé, c'est fait ma belette !!! ♥
S
Rohh zut, je n'ai pas reçu de mail pour ce billet !<br /> <br /> Je viens de chez Domi où j'ai vu les jolis présents (dont j'ai reconnu ta griffe) que tu lui as offert et j'ai pensé à cliquer sur ton prénom... et là > surprise je vois que tu as posté !!! ggggrrrrrrrrrrrr canalblog est énervant !!!<br /> <br /> Tu as dû être étonnée de ne pas voir de com' de ma part... mais ne t'en fais pas > je me réinscrit sur ta news !!!<br /> <br /> Et je te fais de gros bizous ma biquette ♥
T
Coucou, <br /> <br /> Je viens de chez Domi30, je découvre ton blog et m'y suis abonnée, donc forcement je reviendrais le visiter. Merci de tes voeux si juste et à mon tour je te souhaite mes meilleurs voeux de santé (primordiale) et pour t'aider à faire de 2014 une bonne année ! Bonne journée, bises et à plus.
D
Le cartonnage, encore une activité qui m'intéresserait..... mais..... <br /> <br /> Ta boite est splendide.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité