Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
11 janvier 2014

Rectificatif !

Que de compliments que je ne mérite pas !!!!

Je vous ai présenté, dans mon dernier post, les REALISATIONS de STEPHANIE !

Et je l'ai indiqué !!!

Le cartonnage, le joli point de croix, les fines broderies, c'est ELLE, pas moi !

Si elle est venue sur le blog, elle aura su prendre pour elle tous ces compliments qu'elle mérite, elle est très douée et très méticuleuse dans ses ouvrages!

Voici un nouvel exemple de ce qu'elle fait:

100_1024

100_1025

100_1026

100_1028

Et aussi, l'utilisation du transfert sur tissu est sa spécialité...

100_1038

100_1039

100_1040

100_1041

 

Moi, ça, je fais pas ! Il fallait donc rendre à "ses arts" ce qui ...lui revient !!!

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un excellent wenk-end

Isa

Publicité
Commentaires
R
Coucou, <br /> <br /> Je reviens faire un tour sur ton blog après un long moment sans, et j'y découvre plein de jolies choses!<br /> <br /> Vous continuez à bien vous amuser et le résultat est à la hauteur!<br /> <br /> Mention spéciale pour la couronne et le petit ange blanc.<br /> <br /> Bravo bravo et à bientôt.<br /> <br /> Virginie
R
todo es precioso y muy bien hecho.<br /> <br /> feliz día Isa<br /> <br /> besoss<br /> <br /> Rosa
M
En tous cas c'est extrêmement joli ! Félicite la de ma part pour ses jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
S
Adorable... j'aime beaucoup... bizous du WE ma belette !!!
D
César est très doué(e) !!!!<br /> <br /> Bon week end à vous et bisous<br /> <br /> Domi
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité