Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
3 février 2014

ALERTE !

Eh, les copines, y'aurait pas comme un malaise chez Canalblog ???

Je me rends compte que j'ai raté des tas de messages,

qu'un des miens n'était pas parti (les cadeaux de Rosa),

que je n'ai plus de mails quand vous me laissez un com,

et que ça vous arrive aussi ...

On fait le point ?

Bisous à toutes

L'Isa

Publicité
Commentaires
S
Voila pourquoi je pense que je n'ai pas recu ton avant dernier post......vendredi j'avais du mal a mettre en place un album photo ....<br /> <br /> Gros bisous ..... t'as recu mes derniers coms sur ton blog ?<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée isa
R
yo por el momento he recibido todos tus mensajes, pero es verdad que hay problemas con muchos de los blogs por culpa de nuestro querido canalblog lol!!!<br /> <br /> besitos y buenas noches<br /> <br /> rosa
A
Oui, ça m'est arrivé , mais comme je suis abonnée chez bcp de copines, je fais pas le listing de tout ce que j'ai pu rater ... Mais bon c'est vrai que moi aussi , je me suis ré-inscrite chez d'autres ???? , j'ai aussi balancé un message ( celui de la confiture , le dernier ) 3 ou 4 fois avant que ça passe .....Sinon parfois j'ai des posts dans mes spams ( je suis sur gmail .... ) bisous
P
Canalblog est très farceur en ce moment, la St Valentin approche il doit être amoureux, c'est bon pour son moral mais pas pour les blogueuses .<br /> <br /> Oui, nous avons toutes des misères.<br /> <br /> Passe une douce semaine.Bises
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité