Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
12 février 2014

En vrac...

...quelques infos, un bidouillage, et beaucoup de mal à me reconnecter avec ...l'entrain et la joie de vivre ?

Manque de soleil et trop de pluie et de grisaille ??? Sans doute ...

Bon, en attendant, on joue chez  dentelleetframb.canalblog.com

dentelleetframb

pour son premier anniblog : allez-y, c'est très beau chez elle !

On joue aussi chez Bébelle !    ICI  ! Dans sa "maison de coeur" !

On va voir !!! Allez !

Et mon dernier "bidouillage", c'est un vieux cadre que j'ai repeint et dont j'ai fait un pêle-mêle pour exposer notre tribu ; j'ai fait des tirages photo en noir et blanc, sépia ou vieilli ....

1391436921888

1391864285703

1391865265991

Voilà voilà ! ( Il y a une tempête épouvantable qui vient de se lever.... Je ne suis pas fière ! )

♥♥♥

Bon, je retourne à ma cuisine, que nous sommes en train de rafraîchir: exit les carreaux ROSES posés il y a 25 ans !

Ce n'était plus supportable !

Je vous montrerai mes copinettes ...

Bisous du soir ?

Isa

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce pèle mêle qui réunit toutes les photos des personnes aimées !<br /> <br /> Vivement le retour du soleil pour avoir le moral au beau fixe !<br /> <br /> J'imagine que ta "nouvelle" cuisine prend doucement forme , n'oublie pas de nous montrer le résultat !
S
Bon courage ma petite Isa, alors tu as un petit coup de bluz.? qand ta cuisine sera refaite, tu verras que le moral sera de retour...j'aime beaucoup ton cadre pèle mêle ,on voit mal la teinte, réelle, bleu où gris mais c'est une bonne idée d'y mettre ceux qu'on aime ...<br /> <br /> Attention aux vents forts<br /> <br /> Bisous
B
Super ce pèle mêle, tu aurai du le faire plus grand , vous êtes nombreux.<br /> <br /> Merci pour avoir relayé l'info.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux de la cuisine. Tu nous montreras ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
R
que cuadro mas bonito y que idea mas buena, creo que te voy a copiar lol!!!<br /> <br /> buena suerte a los juegos yo voy a jugar también al blog de dentelles & Framboise.<br /> <br /> besos y buenas noches y mucho ánimo!!!<br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> rosa
I
Ah, la voilà, ma copinette ! Je me rends compte que les couleurs (photos faites avec mon portable) ne sont pas très fidèles !!!! Le cadre qui a l'air bleu est gris, et le mur qui a l'air gris est blanc cassé !!!!!!!! Bravo Zaza !!!<br /> <br /> Bonne soirée ma gentille louloute ! ;)
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité