Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
25 février 2014

Le bois, flotté ou pas !

Avec les travaux de la cuisine, peu de temps pour le bricolage ! Je ne pensais pas que ce serait si long .... Alors, de temps en temps, je me décroche de mon pinceau pour faire une petite pause dans mon "foutoir" (atelier ne convient plus..!), et je bidouille des petits trucs, qui vont participer à la déco de la-dite cuisine ; enfin, pas tous...

coeur cui

coeur cuisine

Un premier ♥ en bois, découpé il y a pas mal de temps, et dont je n'avais rien fait... Le voici recouvert avec de la serviette en papier pour décorer un coin de cuisine...

♥♥♥

Ce qui suit est très largement inspiré de ce que fait Nathalie, de "boisflottcorsica", et à qui vous avez rendu visite je l'espère ! Je suis en admiration devant ce qu'elle fait, vraiment, et c'est avec sa permission que je la copie pour mon usage personnel bien sûr ; et comme je le lui ai dit, ce sont de bien pâles imitations...ou inspirations...

Des étiquettes en bois donc, pour mes bocaux ; j'ai peint, percé, tamponné, et j'adore ce style, qui lui est propre. Merci encore Nath !!!

étiquetes pots

étiquette farine

harina

De la même veine, un marque-page en bois:

mp

mpage

m-pages

Et encore, et pour finir, un oiseau que je mettrai sans doute sur une couronne à ma porte d'entrée

oiseau en bois

Voilà pour les réalisations "corsiquesques" !

♥♥♥

J'ai trouvé à ma danseuse en bois de lierre Zora, un compagnon à l'aspect un peu zarbi, loufoque, qui s'appelle AZOR. J'ai l'honneur de vous le présenter, tel que je l'ai déniché en pleine nature, et après une toilette minimale quand même... Malgré l'anagramme de leurs prénoms, je ne suis pas encore sûre qu'ils soient faits l'un pour l'autre... A voir...

azor 1

azor et zora

Azor

Et je terminerai ce long post avec Coco le croco, que j'ai trouvé sur la plage d'Anglet, ou de la Palmyre,  je sais plus...

Coco le croco

croc'odile

102_0054

♥♥♥

Hé ! Vous les avez vues passer vous, les messagères du printemps ??? Ici, ça n'arrête pas ! C'est bon signe, même si, dans nos régions, on n'a pas vraiment eu très froid, bizarrement...

grues 2

" V'là l'printemps

V'là l'joli temps

V'là l'printemps ma mie m'appelle

V'là l'printemps

V'là l'joli temps

V'là l'printemps

Ma mie m'attend.. "

♥♥♥

Bisous mes gentilles visiteuses !

 

Publicité
Commentaires
W
excellents !!!
S
voilà encore de bien belles réalisations, marque-page, étiquettes , oiseau (j'adore) et coeur pour la cuisine.... tout est si beau à regarder.... des idées créatives qui donnent envies de voir arriver le printemps dans nos maisons...<br /> <br /> Bisous ma bien chère Isa...nous avons eu une belle journée printanière
M
un petit coucou....pour te souhaiter une belle fin de journée et une belle semaine à venir...Je profite de ces derniers jours de repos pour faire le tour des amies....Plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
S
Tes étiquettes sont tout simplement merveilleuses, j'adore...Elles peuvent être déclinées dans des coloris ou des thèmes différents, bonne source d'inspiration...<br /> <br /> Bravo!
S
Tes étiquettes sont tout simplement merveilleuses, j'adore...Elles peuvent être déclinées dans des coloris ou des thèmes différents, bonne source d'inspiration...<br /> <br /> Bravo!
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité