Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
23 avril 2014

Un peu de tout

Me voilà "requinquée" par tous vos adorables messages... J'ai remercié chacune individuellement, mais je veux aussi dire publiquement que l'amitié su la blogo, ça existe vraiment ; et on en reçoit parfois beaucoup plus que d'un  entourage moins virtuel... Merci encore les filles !

sep17

Bref, quavais-je donc d'autre à vous montrer ? Des petites croix, de Stéphanie, pour commencer. Elle a fait un sac à lingerie divinement brodé, comme d'hab'... Le voici:

102_0278

102_0279

102_0280

102_0281

Quant à moi, j'ai trouvé sur la très jolie revue " L'atelier de fil" spécial Créations en lin (je vous le recommande!), un modèle de fleur original que j'ai fabriqué récemment ;  voyez donc ci-dessous !

102_0349

102_0292

102_0293

102_0294

102_0295

102_0302(Petit délire parce que je suis contente !!!)

Si le tuto vous intéresse, je vous l'adresserai ; pas bsoin d'acheter la revue..

sep6

¿ Qué más ???

(en français: quoi d'autre ? Petite initiation à l'espagnol ??? )

Je vais vous présenter BJÖRK, créature en bois flotté non retouché, si ce n'est l'oeil bien sûr, féroce !

(La collection de pots et brocs la prochaine fois ; car si vous en voulez, moi j'en ai beaucoup trop ...)

102_0353

 

102_0351

Je surveille les poissons du bassin...

102_0352

Mais je suis aussi surveillé par un drôle d'oiseau blanc, immobile, "pétrifié" de peur !!!

Voilà mes belles pour aujourd'hui ; je suis contente, j'ai enfin fait ce que je repoussais depuis ....jours, voire mois ! Et c'est un SOULAGEMENT pour ma conscience ! Vous comprendrez rapidement de quoi je parle ...!

Je vous dis

 

3405f174

   mes amies !

Isa♥

Publicité
Commentaires
W
caresse au dragon d'eau douce BJÖRK .... je vois que tu m'as devancé, justement hier je refaisais l'oeil d'un des miens !!!! <br /> <br /> C'est tout simple comme mise en scène, mais j'adoooore et après j'ai perso du mal à les laisser filer ailleurs ces bestioles .....je pense que toi aussi ... bon dimanche et merci du passage
T
Coucou, Je suis à la traîne pour mes visites mais me voilà pour dire que je suis ravie que tu aies retrouvé la pêche ! Cette bloggo est une bénédiction pour nous redonner le moral je suis d'accord avec toi. Tout ce que tu partages est bien sympa, bravo ! Je te retrouve de suite sur le billet suivant, bises.
I
Belle aventure quand on n'a pas le mal de mer ! Un grand vent de liberté pour eux, c'est chouette !<br /> <br /> Je te poste le tuto aujourd'hui ; j'aime bien poster des trucs, revenir au temps où on attendait le facteur avec impatience, et où on faisait de beaux courriers pour les ami(e)s ... C'était plein de mystère, beaucoup plus que les mails ; il y avait l'écriture de l'autre, sa main... Ah nostalgie !<br /> <br /> Allez, trève de soupirs qui ne mènent à rien ! <br /> <br /> Je te fais de grosses bises ma Suzy ♥♥♥
S
Bravo Isa, te voilà reboostėe et le moral en hausse....magnifisue ce sac a sous vêtements, ma fille ma demande justement de lui en faire et aussi pour son cheri, puisqu'ils ont pris la decision de vivre sur leur voilier, tout doit rester en place. Felicitations a ton amie, et bravo pour la jolie fleur, je serai preneuse quand tu auras le temps<br /> <br /> gros bisous, avec paques et les vacances scolaires je suis treeees en retard<br /> <br /> a bientôt ma douce amie
I
Ben oui, un p'tit coup d'bonheur, c'est bien !!<br /> <br /> Bise ma Sylvie<br /> <br /> ♥
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité