Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
25 avril 2014

Broc' ante !

Mais au fait, le mot "brocante" doit venir de "broc", forcément, les vieux brocs qu'on troquait ! A vérifier...

Avant de vous montrer montrer les miens, je voulais vous signaler un joli blog de CARTERIE, qu'il est bien agréable de visiter !

Il s'appelle

loisirsalacattt.canalblog.com ,  

Encore une Catherine ! Avec trois "t" ! Allez lui rendre visite, je crois bien que ça lui fera plaisir !

 

barre sep chat 4

 

Alors, mes vieilles "gamelles", ou vieux "bidons", comme dit mon connaisseur de mari !

 

 102_0325102_0327

102_0322

102_0326102_0330

 

102_0329Moyenne

 

 

102_0331

 

 

 

 

J'aurais aimé aligner mes photos, au moins 2 par 2, ou faire une mosaïque, mais je n'y arrive pas ; si quelqu'un peut m'expliquer... Là, elles se sont placées toutes seules..:-(

 

Si vous avez des difficultés à vous en procurer, j'ai du rab' !

Ce sera tout pour aujourd'hui mes copinettes, c'était histoire d'être là.

bonne journée

                                                 Isa♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
L
Ca me rassure de voir que mon mari a le même langage peu élogieux envers mes broc's chéris , je me sens d'un coup moins seule ! Ces pichets sont superbes, j'aime beaucoup . Pour aligner 2 photos l'une à côté de l'autre, tu en fais glisser une avec ta souris en cliquant dessus !
I
Et ben , Picasa 3, c'est pas facile !!!!
I
J'essaie aussi .... On se tient au courant ?<br /> <br /> Bisou Tantinette ♥
T
Coucou, Magnifique ta collection de vieux "bidons ! Moi mes mosaïques, je les fais sur picassa 3 un truc de photo téléchargé gratuitement su google, je crois je peux aussi écrire sur les photos ou les rectifier. Mais je vais essayer le lien de Domi. A tout de suite bises
I
Et c'est bien de pouvoir faire ces mosaïques ! Depuis le temps que je cherche... Je n'avais qu'à demander, les réponses affluent ! Ah ces copinettes, précieuses...<br /> <br /> Biz Mimy ♥
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité