Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
13 mai 2014

Ma cuicui ... aussi !

Comme Sylvie ( à l'Infini ! ), je vous donne un aperçu de my new kitchen ! Quelques points communs avec la sienne d'ailleurs: les couleurs à la mode ! Vous constaterez que les carreaux ROSES , ce n'était plus possible !!! Nous avons utilisé le fameux béton ciré ... Et ben, mon Biquet, il en a c.....   bavé ! C'est un sacré boulot, surtout les supports verticaux ! Mais bon, c'est pas si mal... Enfin c'est mieux qu'avant ! J'ai peint les murs et les poutres  (ça aussi c'est du bonheur, de peindre le plafond, avec le cou tordu...). Il ne restera plus qu'à repenser le revêtement de sol ; le marron, c'est moche maintenant... A voir plus tard !

mosaïque cuisine 2

Avant / Après

MOS

Prochain chantier, la salle de bain ! Cet été ???

Bises mes copinettes

Isa♥

Publicité
Commentaires
D
et bien moi...je préférais avant !!! <br /> <br /> Bin, non !!! je rigole !!! Forcément les petits carreaux c'était bo-bof !<br /> <br /> Moi qui veux refaire ma petite salle de bain...tu me donnes le courage de m'y mettre !@ bientôt, Even<br /> <br /> PS : qu'as tu utilisé comme produit pour recouvrir les carreaux ?
R
Coucou, <br /> <br /> Je ne suis pas venue par ici depuis longtemps (honte à moi!), mais je découvre avec plaisir tes jolies créas!<br /> <br /> Cette cuisine est effectivement ma-gni-fi-que! beaucoup mieux après qu'avant en effet, bravo bravo! (dixit quelqu'un qui n'en a pas de cuisine…)<br /> <br /> Virginie
M
Quel courage, et en plus du béton ciré.... j'en ai une fois fait sur une table, mais au mur, même pas en rêve.... un coup de jeune pour ta cuisine, tu dois t'y sentir bien maintenant. Gros bisous. Mimy
S
Dommage qu'on en voit pas plus sur tes photos.... ah les travaux d intérieurs quand on commence on ne sait jamais quand ils se terminent<br /> <br /> gros bisous ma chère Isa
S
Ben voilà une kizine qui a une fière allure ma chère Isa !!!<br /> <br /> C'est chouette hein le relook ?<br /> <br /> Bravo à ta moitié... te reste plus qu'à le gâter !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous ma belette.
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité