Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 035
Archives
22 juin 2014

Bonjour mes copinautes ! Me voici de retour...!

Bonjour mes copinautes ! Me voici de retour...!

La priorité: le jeu de Jeanne, auquel je viens de m'inscrire, et je vous conseille vivement d'en faire autant !

C'est l'occasion d'un bel échange !

 

jeanne 2

jeanne 1

Je vous souhaite un bon dimanche, et je reviens bientôt, j'ai des valises à défaire, du linge à laver, il y a une pelouse de 60cm de haut à tondre, un jardin à desherber, des fleurs à essayer de ressuciter, un retour après 15 jours d'absence quoi... ( Je ne parle pas de mes minous à câliner, c'est déjà fait ! Même si ...mon gros Nounours m'a  superbement ignorée pendant plusieurs heures, me fuyant quand j'approchais... Coquinette, elle, m'a raconté des tas de choses et s'est collée dans mes jambes dès notre arrivée... Seulement, la nuit tombée, tout le monde a rappliqué se coucher sur notre lit, jusqu'au matin !!!!  ♥♥♥ )

Je vous bise

Isa♥

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien bon retour, bon courage pour la remise en route, et surtout merci de ta participation à mon jeu, <br /> <br /> BISES JEANNE
C
J'espëre que tes vacances se sont bien passées, et que tu as réussi à en profiter autant que possible.<br /> <br /> Je rentre moi même aujourd'hui de mes 5 semaines de "vacances forcées" en région parisienne, et je suis bien contente.<br /> <br /> Au plaisir de te lire très vite.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
P
Alors la Corse c'était comment?<br /> <br /> Merci pour ta gentille carte, je l'ai reçue ce matin.<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
S
Hey ma zolie !!!<br /> <br /> Z'étaient bonnes ces vacances > c'est ça qui compte !!!<br /> <br /> Te fais plein de bizous et @ bientôt de te lire !!!
R
A mi no me gusta nada hacer las maletas y menos desacerlas lol !!!<br /> <br /> Te deseo mucha suerte en este bonito "échange" y mucho ánimo para poner en orden tu casa otra vez.<br /> <br /> Muchos besos mi querida Isa<br /> <br /> Feliz semana i muy buen verano para todos en tu casa.<br /> <br /> rosa
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité