Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
2 mars 2015

Nouveautés ...

Bonjour les ami(e)s !

 

Quelques bricolages à vous montrer, un dans la série "les petites pancartes", l'autre, dans une nouvelle série "pampilles" ...!

IMG_20150227_140301

 

mon atelier

Et pampille monogrammée

pampille S

Je reprends doucement le chantournage !

♥♥♥

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vais tailler mes framboisiers, puisque ô miracle! il ne pleut pas !

Belle fin de journée à vous toutes

isabelle gif

Publicité
Commentaires
I
Merci ma Mimy !
M
Bravo Isa, c'est magnifique et puis le chantournage, quelle précision. Gros bisous. Mimy
S
Wouah tu fais le chantournage avec beaucoup de précisions te voila prête à tout expérimenter oh et le monogramme me saute aux yeux .......<br /> <br /> gros bisous ma douce
S
Décidément... oh que je l'aime cette pampille !!! ;-) lol<br /> <br /> Des Bizous du soir !
C
Je suis absolument conquise par cette pampille !! Elle est simplement sublime : bravo pour ce ravissant et charmant travail ! Tu devrais en vendre...Enfin, si je peux me permettre. Elles auraient beaucoup de succès, j'en suis certaine. Gros bisous !! Marie-Jo
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité