Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
19 avril 2015

Nouveautés ...

Il est inacceptable de ma part d'avoir un blog aussi joliment relooké par ma chère Rosa , et de n'avoir rien publié depuis qu'elle m'a installé cette superbe bannière de printemps ... C'est la faute ...non, pas à Voltaire ! mais à Facebook ... C'est si facile de publier sur ses murs qu'on délaisse les blogs ...

Alors, querida Rosa, pour toi et pour te remercier encore ,  je prends la peine et le temps de poster des photos de mes derniers petits travaux ...

Une Tilda danseuse pour ma petite Chloé ...

nora danseuse

Une nouvelle petite pancarte de porte pour une petite Alix née en novembre 2014

collage ALIX

Et puis mon coq, Auvin, que j'ai patiemment confectionné pendant les quelques jours où je devais rester allongée

collage AUVIN

Hi hi hi !!!!

 Et un coeur à offrir ...ou à accrocher à ma porte de chambre !

collage coeur

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Mardi, nous prenons la route de l'Espagne, pour une semaine, et ....j'ai une petite idée derrière la tête ...

Chuuuut !!!!! Secret !!!!!

Bonne soirée mes amies

♥ Isa ♥

 PS: juste pour terminer, une citation de notre ami Coluche, que j'ai entendue hier, à propos des départs :

" PARTIR , C'EST CREVER UN PNEU .... ! "

 Ca vaut ce que ça vaut, mais moi, ça m'a beaucoup fait rire !!!!

Publicité
Commentaires
C
Roh ben dsl isa jsuis plus qu'en retard dans mes mails et j'ai pas vu ce post .....<br /> <br /> C'est en lisant celui de mimi que je me suis dis que ça faisait un moment que t'avais rien poste et du coup venu voir....et la honte a moi c'est moi qui suis pas a l'heure.....<br /> <br /> Ces creations sont superbes comme toujrs un joli travail de patience.<br /> <br /> Je vais voir si je trouve ton lien fb pour te suivre je maitrise pas trop on verra.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
T
Très jolie ta bannière et tes créations j'adore ;)<br /> <br /> Bonnes vacances profitez bien ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
M
Très belle bannière ,trop forte Rosa !!! mais avec tes jolies créations tu n'est pas en reste ,j'aime tout ,tu es la reine des fleurs en tissu ,j'ai acheté le livre .Y a plus qu'à !!!<br /> <br /> je vous souhaite une belle semaine de vacances ,j'espère que vous aurez un GRAND soleil .Gros bisous ma Belette .<br /> <br /> Mimi
S
Ah et ça fait plaisir de te lire ici > tu en dis un peu plus que sur FB !!! ;-)<br /> <br /> Auvin > génial le prénom qui va bien sur trop bien à la créa !!!<br /> <br /> On dirait vraiment que la danseuse pose !!! ♥<br /> <br /> Bizous et bonne journée ma belette ! 🌸🌸🌸
R
coucou Isa... justo esta semana yo pensaba en ti... tus creaciones son preciosas como siempre... eres un genio !!!<br /> <br /> Te deseo muy buena estancia en España...y te pongo un mensaje en facebook..<br /> <br /> un gran beso !!<br /> <br /> tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité