Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 037
Archives
11 mars 2014

Bois découpé !

La scie sauteuse n'a pas le temps de refroidir, c'est terrible, je suis accro.... J'ai commandé une scie à chantourner pour la Fête des Mères (je m'y prends à l'avance...)

Donc, toujours d'après la même inspiration corsiquesque, voici mes réas:

102_0220

102_0223

J'ai récupéré tous les bouts de bois laissés par mon homme lors de la réfection de la cuisine, et j'ai fait une mini-barrière en bois, ornée de tampons, d'une petite fleur en lin crochetée par mes soins, et un papillon de chez Cultura !

Et comme ça m'a agacée de mettre du tout fait dans mes réas, j'ai même essayé de faire moi-même un papillon ; ils sont faits avec des plumes d'oiseau, peintes ou pas... Pour le corps, j'ai utilisé de la pâte Fimo, mais c'est pas top ! Trop gros, et ça sèche mal...

102_0093

C'est un premier essai, à améliorer....

102_0224

102_0225

Un papillon décoré à la serviette

102_0226

102_0227

Un autre oiseau dont j'ai trouvé le gabarit sur le net ; pas sûre de lui laisser la chaînette, un peu grosse je trouve... Pas vous ?

Et si je copie Nathalie, Stéphanie copie Isabelle !

102_0126

102_0127

J'ai découpé, elle a décoré !

Toutes ces petites choses devraient finir sur nos couronnes de printemps, à la porte d'entrée.

Mais je voudrais m'essayer à un peu de couleur aussi....

A voir !

zezete3

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée.

Merci de votre passage qui me fait tellement chaud au ♥ ....

isa2

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter <br /> <br /> de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
coucou<br /> <br /> un instant de répit pour venir te souhaiter un bon weekend....avec le soleil en prime....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
R
hola Isa, espero que estes bien, te mando un saludo y te deseo un feliz fin de semana.<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
T
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, BRAVO !!!!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
S
Superbe, je craque, c'est magnifique.....bisous ma chere isa<br /> <br /> belle semaine
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité