Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
4 décembre 2012

Quelques bricoles....

...commencées depuis quelques temps et enfin terminées! Je me disperse, entre le bois et mes tissus... Là, c'est un mélange des deux: la baguette enroulée sort du bois voisin: j'ai juste enlevé l'écorce, puis je l'ai laissée sécher. Elle est parfaite, droite et régulière: j'aime tomber sur de tels trésors quand je me balade ... Les coeurs sont laaaargement inspirés de ce que je vois et admire sur tous les blogs que je visite, je l'avoue humblement! Mais je n'en fait qu'un usage personnel!

100_1283

100_1284

100_1285

100_1286

Et j'ai réalisé cette petite pochette dans les mêmes tons pour en faire un cadeau de Noël, peut-être....

100_1270

100_1271Le tissu à fleurs est très ancien, et la dentelle a été faite à la main, il y a longtemps...

Voilà! Je termine ce que j'ai en route et vous le montre très bientôt!

Bonne journée à vous toutes, qui passerez par là!

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours aussi beau et raffiné..... j'Admire !
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité