Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
12 décembre 2012

Trouvaille!....et petit jeu!

Mon GRAND problème à moi, c'est le rangement: d'abord parce que je suis très "bordélique" (je pose quelque chose, et ce quelque chose disparaît aussitôt! Et je perds un temps infini à chercher, râler, me détester!), ensuite, parce que je n'ai pas encore obtenu de mon homme la grande penderie qui devrait me permettre enfin de me reposer la tête... quoique.... :-/ ! Ca m'aidera en tous cas....quand ce sera fait!

A Ikéa l'autre jour avec ma fifille, je suis tombée sur ce qui allait me changer la vie en ce qui concerne mes bobines de ruban!

100_1391

 

100_1394Je n'ai plus qu'à tirer sur le ruban choisi et à couper!

Et voilà l'travail! Alors, elle est pas belle la vie, hein? (Ah...si ça ne tenait qu'à ça....!)

 

Je délaisse le blog depuis quelques temps pour la simple raison que ce que je fais en ce moment (des taaaas de choses!) fera partie soit de la déco de la table de Noël, soit des cadeaux! Alors, comme beaucoup ont accès à ce blog, je ne peux encore rien mettre dessus! Mais dès le 26, ou le 27, vous en prendrez plein les yeux! (Modeste avec ça.....!)

En attendant, quelques jolies photos pour les gourmandes, avec un petit cadeau pour celle(s) ou celui! qui saura me dire où elles ont été prises! Je tiendrai parole, cadeau fait main! Bien sûr, Stéphanie, Manon et Valentine sont hors course puisque nous étions ensemble quand elles ont été prises; mais j'en connais une, qui, si elle vient jeter un oeil à mon blog, pourrait bien être la gagnante!!!!!

C'est parti!

100_0481

100_0482

100_0483

100_0485

100_0486

Et comme c'est vraiment pas facile, je donne ci-dessous un petit indice; j'en mettrai un autre après-demain si vous séchez....

100_0509

Bonne chance et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'arrive trop tard, com' d'hab. Pas de regrets de toutes façons je n'aurais jamais trouvé !!!
C
ahah tu vois ! :) désolée d'avoir interrompu le jeu si vite!!! mais bon c'est le buzzz! ( c'est à moi que tu pensais au fait ?)<br /> <br /> et merci pour la récompense ...
I
Bravo Catounette! J'espérais un suspense un peu plus long! Tu auras le petit cadeau promis! Bises!
C
St Martin de Ré !!!! :)
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité