Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
19 décembre 2012

Une couronne de Noël pour Stéphanie

...dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. En plus du livre qu'elle désirait tant ( "Les fleurs de Digoin", à broder et à coudre), il fallait le cadeau "fait main", c'est une tendre obligation entre nous deux ! Alors, je lui ai fait sa couronne de Noël...

000_0012

000_0013

000_0015

000_0016

000_0017

000_0020

Bonne soirée à vous!

102_0026

 

Publicité
Commentaires
L
Cette couronne est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisi
C
Elle est splendide, mais je suis trop déçue, on a pas eu d'atelier... L'année prochaine????????????,
C
bon anniversaire Stéphanie ! avec un peu de retard...Bises.<br /> <br /> Décidément tu es une grande artiste ma petite Isabelle, je suis épatée...les mots me manquent !
S
C'est tout simplement magnifique et il orne parfaitement bien mon manteau de cheminée....Merci
D
votre couronne est superbe!!<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité