Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
18 novembre 2013

Blog en panne !

Et voilà, mon ordi est mort ! Ca faisait un moment qu'il donnait des signes de faiblesses, et vendredi matin, il a définitivement rendu l'âme... Merci la société de consommation, qui programme la durée de vie de nos appareils en tous genres, de manière à ce que nous les changions tous les 5 ans en moyenne...

Le nouveau est commandé, et je l'aurai mercredi ; en attendant, je suis sur l'ordi familial, et je ne sais pas trop comment on y met des photos... J'ai réalisé quelques bricoles, que je vous montrerai plus tard !

Le froid est là et ne donne pas envie de sortir ; alors, bricoler au chaud est un réel plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée !

♥♥♥ Isa ♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Le père Noël passera donc avec un peu d'avance !!!! mais c'est vrai que c'est rageant..... Bon, alors profite pour bien bidouiller.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
Bon courage pour cette attente forcée... Oui, tu as raison, je partage tout à fait ton avis sur la durée de vie programmée des appareils, et en particulier des ordis... Je m'y attends aussi, un jour ou l'autre... Hélas. On est victimes et un peu "vaches à lait", voire beaucoup ! Cette société me dégoûte parfois... A bientôt, bises, Marie-Jo
R
muchos ànimos, cuando mi ordenador se estropea me siento perdida !!!<br /> <br /> feliz semana<br /> <br /> besos<br /> <br /> Rosq
A
Ho c'est triste .... l'ordi.est mort, vive l'ordi.(nouveau)plus rapide et tout , et tout ... tu vas te régaler ... Bises, joëlle
M
J'ai connu ça aussi ce printemps, et c'est rageant.... avec l’extension de garantie on pense être tranquille un moment.... et bien tout juste après la fin KRAKKKKKK Bon courage ma douce et à très bientôt, bisous . Mimy
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité