Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 037
Archives
28 septembre 2014

Tildamania

Isa de Maison de Coeur nous a enchantés tout l'été (une fourmi de travail !!!  ) avec ses poupées façon Tilda, revues et merveilleusement améliorées à mon goût ... Alors, comment ne pas avoir envie de s'y coller aussi ???

C'est ce que nous avons fait, avec ma co-équipière Stéphanie ... Elle a fait la première et l'a très bien réussie ; j'ai fait la seconde dont je suis moins satisfaite, mais j'en ai déjà une autre en chantier !

En plus, les photos ne sont pas chouettes ! Nous avons choisi un fond qui ne les met pas en valeur: tant pis, j'y vais, depuis le temps que je n'ai rien posté ...

102_1700

102_1703

102_1704

102_1705

102_1706

102_1708

 

102_1707

 

102_1709

102_1710

Pas difficile de deviner qui a fait quoi, mais bon, j'assume ! J'ai raté les cheveux, la robe, et je vais enlever l'écharpe ... Grrrr....

En attendant la nouvelle, je vous laisse en vous souhaitant une très agréable dimanche !

Isa ♥

Publicité
Commentaires
G
moi je les trouve bien jolies toutes les 2!!<br /> <br /> biz
S
Oh ma chère Isa, je craque devant la confection de ta merveilleuse poupée, elle est trop trop belle..... je ne sais pas si je saurais faire, petite isa était fourmi tout l'été, bien sûr et tu nous en donne la preuve.....<br /> <br /> Gros gros bisous
I
Ravie que tu sois revenue Marie-Jo ! On a tous des domaines de prédilection, et chez moi, la couture, c'est pas vieux !!!<br /> <br /> Merci de ton passage, bise
C
Bon fond ou mauvais fond (!!), elles sont ravissantes ces poupées ! J'admire le travail car je suis nulle en couture.......... Ce n'est rien de le dire....... Alors bravo ! Bises à toi, Marie-Jo (une revenante...)
E
C'est beau moi j'trouve!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> (C'est vrai que t'avais pas posté depuis un siècle. Je l'sais parce que je viens voir souvent malgré ce que tu croiiiiis)
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité