Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 037
Archives
8 octobre 2014

Une autre ...

L'épidémie prend de l'ampleur et la maladie m'ôte le sommeil ! Vraiment !

Faisons court ...côté discours...discours court ...!

Voici la petite dernière:

102_1718

102_1718

102_1727

102_1719

 

102_1721

Voilà.

Petit récapitulatif des 3, dont celle du milieu a été réalisée par Stéphanie :

 

102_1723

102_1724

102_1725

102_1728

102_1729

Merci les "soeurs Tilda" (Isa et Mimi) ; c'est du bonheur de confectionner ces poupées ! Il y a pourtant des années que j'ai 2 livres de Tone Finnanger, mais je n'avais pas eu le déclic ... J'ai acheté récemment "Les bonheurs de l'hiver avec Tilda" et me suis lancée dans le "tricotage" du pull à 4 aiguilles, comme les chaussettes que nous faisaient nos grands-mères ! Après avoir recommencé ...fois (Grrr),

ça y est, j'ai pu avancer jusqu'aux emmenchures !!!

Et bien c'est tout pour aujourd'hui les p'tites zamie !!! Je vous souhaite une bonne fin de journée, et d'été... Ici en Charente, il commence juste à partir ; mais bon, comme il est arrivé début septembre, il nous devait bien ça !

Bises

isabel

PS: J'aimerais pouvoir mettre 2 photos côte à côte, mais je n'y arrive pas ! Je lance donc un SOS .... ♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres belles ,je ne reçois plus tes posts ????<br /> <br /> Bele et heureuse année ,bisous <br /> <br /> Mimi
C
Bravo Isa, elles sont magnifiques tes poupées Tilda ! Pour les photos moi aussi je fais un montage sur photoscape après tu l'insères sur ton blog comme une seule photo ! Ce logiciel est gratuit et tu as pas mal de possibilités ! <br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
I
Tu la voudrais comment ? En blanc ?<br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> ♥
S
Oh comme elles sont belles....tu vas pouvoir en faire plein et les vendre... je t'acheterais la premiere venue alors, jen rêverais, mais surtout n'en perd pas ton sommeil il est precieux ma douce.<br /> <br /> toujourd en retard pour tout même pour mes amies les plus précieuses<br /> <br /> bisous💗
J
J'adore !!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques et j'apprécie tout ce que fait Tilda !<br /> <br /> J'ai loupé le coche pour le concours ... :(<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité