Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
22 octobre 2013

Les citrouilles de Sô

a337858b

 

Elles sont magnifiques, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs ! Pour les voir, c'est ici !

J'ai voulu en faire aussi ! Pâle imitation, mais bon, j'y ai pris beaucoup de plaisir, et le résultat n'est pas si mal,

en fait, à mon niveau...

430_0513

430_0523

430_0518

430_0515

430_0516

Je vous souhaite une bonne journée !

♥♥♥ Isabelle ♥♥♥

carvingpumpkinstag4

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isabelle, je les trouve bien jolies ces citrouilles.<br /> <br /> Mach'
S
Bonjour Isabelle, je suis flattée que tu me choisisse pour répondre à ton tag, je suis confuse et tu m'excuseras car je n'ai plus le temps de faire ces petits jeux, alors j'espère que tu ne m'en voudra pas. Par contre j'admire tes belles citrouilles qui sont magnifiques, elles sont faite d'après ton inspiration du moment, donc pas besoin d'imiter qui que ce soit, elles sont très très réussies, j'admire...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
M
comme elles sont belles tes citrouilles ,tu as pas le tuto a échanger par hasard ?j'aimerai essayer aussi .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mimi <br /> <br /> cousonscausons.canalblog.com
S
Coucou ma zolie > je t'ai tagué !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
P
petites citrouilles réalisées par ma petite zipette . chapeau bas !!!!!!<br /> <br /> biquet
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité