Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 037
Archives
6 novembre 2013

Petites nouvelles du soir, espoir...

Je n'ai rien à vous montrer ce soir, même si je suis loin d'être inactive ; mais j'ai commencé des tas de trucs, et je n'ai rien fini !

Alors, en vrac, des petites news, et les dernières réas de Steph...

 

Dans l'ordre:

1- Je vous signale qu'un petit jeu est organisé chez Madame COTOCANNELLE, Marie-Jo de son prénom, et que vous devriez vous dépêcher d'y aller, car en plus, son univers est superbe !!!

COTON CANNELLE ,c'est   ICI   !

♥♥♥

2- Voici les dernières réas de Steph en vrac:

001

 

Alors, bien sûr, une citrouille, victime elle aussi de la cucurbitamania...

002

Une enveloppe de pot, en lin, avec une jolie broderie de tout petits points dont elle a le secret !

053

Un petit sachet de lavande...

055052

 

ET! Et c'est une de ses passions(cuisiner!), une déclinaison sur le chocolat ! J'ai même pas goûté ...:(

♥♥♥

3- J'ai découvert hier chez Eurodif de jolies décos de Noël (à mettre dans le sapin) en dentelle amidonnée bordée d'un joli biais ... J'ai enregistré l'idée dans ma petite boîte noire, et je vais essayer d'en faire !

PS: Toujours pas eu de flash pour mes coeurs en bois ; ça va venir !

sep8

Merci d'être passées mes amies ; je vous souhaite une très bonne soirée....

Isa

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Cat
C
Merci beaucoup d'avoir relayé !! C'est super gentil. J'espère que tu viendras jouer. Enfin, je sais ce que c'est que de manquer de temps... Comme toi, je commence d'un côté sans finir de l'autre et ainsi de suite ! Rooooh.... En tout cas, les créas que tu nous montres sont ravissantes et très gourmandes ! On s'envole vers Noël, oui, et cela m'inspire toujours autant... Bises amicales et à bientôt ! Marie-Jo
D
Tu nous mets l'eau à la bouche en nous parlant des décos Eurodif et.... rien, pas une photo volée. Tu es ingrate !!!! hi hi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
R
OHH Isa que bonito es todo... me encanta el pequeño saquito Noël lleno de lavanda .<br /> <br /> Gros bisous et j'attends toutes tes nouvelles créas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosa
S
Bon... au boulot ma biquette pour nous montrer toutes ces jolies choses en préparations !!!<br /> <br /> Bizous du soir !!!
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité